HOME > Des produits > Machine à éplucher les haricots

  • Machine à éplucher et à fendre le soja YTZSF28-5B

Machine à éplucher et à fendre le soja YTZSF28-5B

  • Épluchage et fendage du soja, épluchage du maïs, gruau et minoterie, décorticage du blé et minoterie, polissage du mil.
  • Télécharger

YTZSF28-5B Soybean Peeling and Splitting Machine

 

YTZSF28-5B Soybean Peeling and Splitting Machine.JPG

 

 

Machine à éplucher et à fendre le soja YTZSF28-5B:

1. Peeling et fractionnement du soja, épluchage du maïs, gruau et minoterie, décorticage du blé et minoterie, polissage du mil.

2. Convient pour la petite taille des usines de transformation alimentaire dans l'épluchage de soja, de maïs, de blé et de sorgho, le gruau de maïs et le meunerie.

 图纸.jpg

 

 

Principe de travail de machine à éplucher et à fendre le soja YTZSF28-5B:

Cette machine se compose de l'épluchage et du fractionnement de soja, classant des produits finis et vannant. Le grain cru propre est transporté à l'orifice d'alimentation pour le pelage. Après broyage et calibrage, la machine peut produire trois produits finaux: le grain de soja, la farine et les coques. L'intérieur de la machine dispose d'une chambre de tirage d'air très efficace pour recueillir la peau de soja du processus d'épluchage. La taille du grain peut être ajustée en faisant un boulon. la granularité du soja peut être contrôlée en ajustant le diamètre entre les deux disques cannelés.

 

Machine à éplucher et à fendre le soja::

Il s'agit d'un ventilateur de vannage et de dépoussiérage efficace installé à l'intérieur, qui peut recueillir la peau et les impuretés du grain à travers le canal d'air de la soufflante.

Haut rendement, bon effet

L'orifice de décharge de la chambre de pelage peut contrôler avec précision le temps de séjour du maïs ou du blé dans la chambre de pelage par une soupape de pression. Assurer le frottement effectif avec le rouleau en alliage afin de réaliser un meilleur effet de pelage.

Faible consommation d'énergie, large utilisation.

Assemblé avec les fonctions d'épluchage et de fraisage de farine, l'unité de machine adopte le moteur 11KW comme équipement de puissance pour réduire le coût d'entrée. Il peut être appliqué dans l'épluchage du soja, du maïs, du blé et du sorgho, dans la fabrication des noyaux et des farines.

 

Pièces de rechange: noyau de meulage, rouleau, lame d'épluchage, tamis d'épluchage, ceinture triangulaire, brosse à cheveux et ainsi de suite.

 

Paramètre technique de machine à éplucher et à fendre le soja YTZSF28-5B:

 

Modèle
Capacité
Puissance
Tension
Vitesse de broche(r/min)
Poids
Taille
(KG/H)
KW
(V)
(KG)
(mm)
YTZSF 28-5B
peeling
(soja / maïs)
gruau
farine
écorces de blé
11
380
1000-1200
350
2200x900x1200
500
1000
300
400

 

 

 

Online customer service