FTPZ28-45 Moulin à maïs électrique

1. Il est exporté vers de nombreux pays dont l'Afrique;
2. Équipé d'un moteur ou d'un moteur diesel comme puissance
3. Combinés au dégermage et au broyage, la finesse et la farine sont réglables.

Intéressé par ce produit? Contactez-nous pour plus de détails et devis:

E-mail Chat Inquiry

  Description du produit:

  FTPZ28-45 est un équipement professionnel moulin à maïs électrique spécialement conçu par China Win Tone Machinery pour les clients étrangers, en particulier les clients africains, pour éplucher le maïs blanc en farine grossière.

  Moulin à maïs électrique FTPZ28-45 est un équipement spécialisé de traitement du maïs intégrant un système de levage, un système d'épluchage, un système de minoterie, un système d'emballage divers de poudre et de peau.

moulin à maïs électrique

maïs

  Fonction et caractéristiques:

  Moulin à maïs électrique FTPZ28-45 est équipée d'un éplucheur de maïs et d'un moulin à farine de maïs. Cette machine est combinée avec un système de pelage, un système de fraisage et un système de dépoussiérage par filet de vent avec un processus de production rapide et propre. La finesse de la farine de maïs peut atteindre 30 à 60 mesh. Il peut être utilisé à la fois humide et sec avec des caractéristiques de rendement élevé et de faible consommation d'énergie.

  Cette moulin à maïs électrique peut concasser, trier, éplucher et enfin faire de la farine de maïs (30-60 mesh). La farine de maïs obtenue est une matière première pour la nourriture des populations locales africaines telles que Schima, fufu et autres. De plus, la finesse de la farine de maïs peut être ajustée pour répondre aux besoins des différents utilisateurs.

  Paramètre technique:

Modèle  

Capacité (KG / H)

Puissance (KW)

Tension (V)

Poids (kg)

Dimension (L * W * H)

 FTPZ 28-45

 350-500kg/h

 22

380

 460

 2379*1980*3100

 

 

  Dans la province du Katanga la farine de maïs constitue l’aliment de base et est appelée localement « Bunga  » . Ce produit de la farine de maïs est un aliment de base dans la République démocratique du Congo . Il est fait à partir de maïs moulu. C’est une farine relativement plus brute que la farine fine de maïs ou d’amidon de maïs .

  Ce repas est nettoyé de ses impuretés, moisissures, graines de mauvaises herbes et d’autres céréales par un procédé de broyage dans lequel le grain est broyé à un degré adéquat de finesse et d’où le son et le germe sont retirés . La farine de maïs est emballé et scellé dans des sacs robustes et propres.

moulin à maïs électrique

moulin à maïs électrique

 

 


Produits apparentés


Releated Case


Obtenez des solutions et des prix

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Tous les droits sont réservés. Développé par Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd. E-MAIL: wintone16@wintonemachinery.com TEL : +86-371-86159555

Laisser un message
Je préfère être contacté par:
 E-mail     WhatsApp     Téléphone