HOME > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie

Que savez-vous sur le dysfonctionnement de la machine de maïs?

新疆50T玉米线_压缩.jpg

 

Tout d'abord, un dysfonctionnement de la machine de fraisage de maïs peut arriver à l'agitateur en spirale:

1) L'axe de l'agitateur ne tourne pas en raison d'une trop grande alimentation ou du glissement de la courroie.

2) Il n'y a pas de déchargement de maïs au port de déchargement causé par un mauvais détournement du moteur, un blocage des ports ou une rupture du bras de mélange.

 

Deuxièmement, un dysfonctionnement de la machine de fraisage du maïs peut arriver au moteur:

La machine entière a plus de dix ensembles de moteurs. Le dysfonctionnement du moteur ne peut pas être ignoré. Une température trop élevée est l'une des principales causes de dommages au moteur. Tous les facteurs suivants peuvent provoquer une température trop élevée: manque d'alimentation en carburant du roulement, mélange de saleté dans le roulement, endommagement des roulements ou surcharge du moteur.

 

Troisièmement, la fraiseuse de maïs peut arriver à la soupape d'air:

Les raisons communes qui causent le dysfonctionnement de la vanne de blocage d'air: la fuite d'air à la partie commune, l'usure de la roue, et ainsi de suite. Si elle est causée par l'usure de la roue, nous pouvons ajouter un panneau en caoutchouc sur le bord extérieur.

 

Quatrièmement, nous devrions installer l'interrupteur d'alimentation séparé qui est compatible avec la puissance nominale, avec un fil de masse fiable. La fraiseuse à maïs unique doit installer une alimentation électrique stable conformément aux instructions du manuel d'instructions.

 

Nous devons nous assurer que chaque appareil et table d'opération sont plats et fixes. Chaque fraiseuse de maïs doit être vérifiée et entretenue à temps pour éviter le dysfonctionnement éventuel de la fraiseuse de maïs. En outre, le travail de nettoyage de machine de maïs est nécessaire. Et nous devrions le mettre dans un endroit sec et propre quand nous ne l'utilisons pas.

 

Online customer service