Quels sont les échecs courants du moulin à maïs?

   Lors de l'utilisation quotidienne du moulin à maïs, il y aura toujours des défaillances qui affecteront la production normale, certaines n'affecteront pas l'effet de transformation, mais certaines réduiront sérieusement l'effet de transformation. Alors, quelles solutions les utilisateurs ont-ils lorsque la farine présente différentes défaillances du moulin à maïs ?

  1. La qualité du maïs est mauvaise, le blé rouge est plus, la collocation est déraisonnable et inégale :

  Solution : réajustez le rapport d'appariement pour le rendre uniforme.

  2. Le rouleau de broyage est émoussé et la production n'atteint pas l'indice spécifié :

  Solution : redessiner le rouleau de broyage.

  3. Le débit est trop important et le tamis n'est pas propre :

  Solution : Ajustez le débit.

  4. La teneur en eau du maïs moulu est trop élevée, l'endosperme sur le son est difficile à gratter et le tamis est difficile :

  Solution : pendant le processus de nettoyage, ajustez le temps d'arrosage du maïs pour assurer le temps d'humidification afin que la teneur en eau réponde aux exigences.

  5. L'effet de tamisage n'est pas bon, le son contient de la farine et la farine contient du son :

  Solution : Ajustez le tamis rond du moulin à maïs, le degré de contact de la brosse avec la soie du tamis, ou remplacez la brosse. Si le tamis est endommagé, le tamis doit être réparé ou remplacé par un neuf.

  6. L'opération est déraisonnable, et le taux de pelage et de grattage et le taux d'extraction de poudre de chaque broyeur à peau n'atteignent pas la cible :

  Solution : réajuster l'équipement pour que le taux de raclage et le taux d'extraction de poudre de chaque mouture de peau répondent aux exigences.

  Un fonctionnement correct peut améliorer le taux d'extraction de la farine de la fraiseuse à maïs. Pendant le fonctionnement, vous devez toujours observer le son et la farine inférieure pour juger des changements de taux d'extraction de la farine, afin de prendre des mesures dès que possible. Dans le même temps, vérifiez fréquemment la distance de broyage du moulin à farine et corrigez-la à temps. Fluctuations du taux d'extraction de la farine causées par le changement de la distance de laminage, de sorte que le rendement et la qualité de la farine de maïs produite seront en ligne en même temps.

  En savoir plus sur le moulin à farine de maïs, les machines de traitement en profondeur du maïs, la machine à éplucher le maïs, la machine à moulin à maïs : www.moulin-mais.fr/

 

 


Nouvelles de l'industrie


Releated Products

Obtenez des solutions et des prix

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Tous les droits sont réservés. Développé par Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd. E-MAIL: [email protected] TEL : +86-371-86159555