Comment améliorer la capacité de broyage des machines de transformation du maïs ?

   Les machines et équipements de transformation du maïs sont utilisés pour transformer le maïs en aliments. L'équipement mécanique divise le maïs en particules plus petites et les traite ensuite. La qualité des aliments à base de maïs ainsi transformés est relativement élevée, ce qui dépend de la capacité du pulvérisateur de l'équipement. Si la capacité de broyage est forte, les aliments transformés sont également très bons. La farine de maïs transformée sera plus fine. Plus la farine de maïs est fine, plus la nourriture sera délicieuse. Si la capacité de broyage n'est pas forte, les aliments transformés ne seront pas très bons. D'ACCORD. Alors, comment améliorer la capacité de broyage des machines et équipements de transformation du maïs ? Ensuite, suivons l'éditeur pour comprendre comment améliorer la capacité du concasseur.

  1. Développement et recherche d'un nouveau type de broyeur à marteaux pour les machines de transformation du maïs. La structure du broyeur à marteaux est optimisée et l'écart entre le marteau et le tamis peut être ajusté en ligne. Dans le même temps, développez des concasseurs spéciaux pour étudier la taille optimale des particules de concassage de diverses matières premières de maïs, de sorte que le coût de concassage soit économique et raisonnable.

  2. Recherche sur l'influence du pulvérisateur et du système de micro-broyage sur la taille des particules de pulvérisation d'alimentation et la consommation d'énergie. Grâce à l'amélioration de la structure du pulvérisateur et de la configuration raisonnable du système de processus de pulvérisation, le meilleur effet de fonctionnement peut être obtenu.

  3. Réduisez le taux de consommation de marteaux et de cribles par unité de production, prolongez leur durée de vie, réduisez l'impact des pièces d'usure sur le coût de concassage et effectuez des recherches sur l'équipement et les paramètres de fonctionnement associés au concasseur. Améliorez la précision de traitement et la précision d'assemblage du broyeur de machines de traitement du maïs et optimisez la structure.

  À l'époque moderne, il existe de nombreuses entreprises de transformation alimentaire qui produisent des aliments aux saveurs différentes, dont le maïs, mais une grande quantité de farine de maïs est nécessaire à la production, et les méthodes manuelles traditionnelles ne peuvent plus répondre aux besoins de la production. Par conséquent, les machines de transformation du maïs ont commencé à entrer dans la vie des gens. En termes simples, c'est l'équipement qui transforme le maïs en farine de maïs. Grâce à l'opération de transformation du maïs, le maïs peut être efficacement et rapidement transformé en farine de maïs.

  La machine de traitement du maïs adopte la méthode d'extrusion et enzymatique pour transformer le maïs déformé et épluché en farine de maïs enzymatique et farine de maïs dorée à structure dense. Renforce la densité du gluten et améliore la souplesse de la farine de maïs. Les boulettes bouillies à base de farine de maïs ont les caractéristiques d'être faciles à cuisiner et résistantes à la cuisson. L'effet est meilleur lorsqu'il est mélangé avec de la farine de grains entiers lorsqu'elle est comestible.

  Pour plus d'informations sur l'équipement de traitement du maïs, les machines de traitement du maïs, la fraiseuse de maïs et d'autres équipements de traitement des céréales : www.moulin-mais.fr

 

 


Nouvelles de l'industrie


Releated Products

Obtenez des solutions et des prix

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Tous les droits sont réservés. Développé par Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd. E-MAIL: [email protected] TEL : +86-371-86159555

Laisser un message
Je préfère être contacté par:
 E-mail     WhatsApp     Téléphone