Introduction à la technologie de broyage couramment utilisée des moulins à maïs

  Le processus de traitement de la farine de maïs est le même que celui de la farine ordinaire, y compris le broyage, le tamisage, le nettoyage de la farine, la farine en vrac, le récureur et le brossage du son. La rationalité du processus de mouture avec des équipements de farine de maïs est le facteur fondamental qui affecte l'effet du processus de mouture. Facteurs, l'éditeur suivant vous expliquera plusieurs méthodes de broyage populaires.

  Processus de fraisage couramment utilisé du moulin à maïs :

  1. Le classement des matières premières pour le broyage des routes intermédiaires : la principale caractéristique est une faible production unitaire et une consommation d'énergie élevée, mais la qualité de la farine de maïs est meilleure.

  2. Méthode de broyage pour renforcer la classification des matières premières : La poudre de qualité produite par cette méthode a un taux d'extraction de poudre raffinée considérablement amélioré.

  3. Méthode de broyage de la farine pour une production de poudre équilibrée par impact du broyage: cette technologie a un broyage moins répété des matériaux et moins de dommages à l'amidon, ce qui convient au broyage de farine spéciale alimentaire à basse fermentation ou non fermentée.

  4. Simplifiez le processus de broyage de la classification des matériaux : la principale caractéristique est que le processus de broyage est court, la classification des matériaux est petite, la sortie unitaire est élevée et la consommation d'énergie est faible, mais la précision du traitement de la farine est médiocre.

  Généralement, les méthodes de mouture des petits moulins à farine comprennent principalement la méthode moderne de mouture de la farine longue, la méthode de mouture de la farine équilibrée avant, la méthode de mouture de la farine avant, la méthode de mouture de la farine à éplucher. Faites attention au rapport de mélange et à l'humidité des grains bruts entrant dans le broyeur, au rendement réel de l'ensemble de la ligne de production, au taux d'extraction de la poudre, à l'emplacement et à la fonction de chaque broyeur sur la route des poudres, aux différentes saisons et à la température, l'humidité , et temps de mouillage, etc. Influence.

  Pour plus de détails, moulins à maïs, machines de traitement en profondeur du maïs, machines de fabrication de gruau de maïs, machines à éplucher le maïs : www.moulin-mais.fr

 

 

 

 

Nouvelles de l'industrie


Releated Products

Obtenez des solutions et des prix

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Tous les droits sont réservés. Développé par Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd. E-MAIL: [email protected] TEL : +86-371-86159555