Une ligne de fraisage de sorgho 2TPH a été installée au Botswana

La ligne de traitement du sorgho est utilisée pour le nettoyage, le décorticage, le fraisage (pelage et polissage), le calibrage, le tri des couleurs, l'emballage du sorgho.

Intéressé par ce produit? Contactez-nous pour plus de détails et devis:

E-mail Chat Inquiry

 Ligne de fraisage du sorgho 

 

LIGNE DE FRAISAGE DE SORGHO est utilisé pour le nettoyage, le décorticage, le fraisage (pelage et polissage), le calibrage, le tri des couleurs, l'emballage du sorgho. L'équipement de traitement du sorgho se réfère généralement à la ligne de traitement. Il peut répondre aux besoins du marché et créer plus de bénéfices économiques pour les clients.

Description technique de la ligne de fraisage du sorgho:

La matière première est élevée au processus de nettoyage où des tamis doubles et destonters sont installés. L'écran de vibration nettoie efficacement les grosses et petites impuretés; le déserteur élimine complètement les impuretés lourdes comme les pierres et la boue; Le séparateur magnétique est principalement utilisé pour nettoyer le métal, augmentant considérablement la pureté des produits finis; le collecteur rassemble les impuretés.

Les matériaux purifiés vont à la procédure de traitement où deux décortiqueuses à rouleau d'émeri et de fer sont installées. La décortiqueuse à rouleau d'émeri est un nouvel équipement bien conçu et développé selon les exigences des clients; le convoyeur en spirale est utilisé pour charger dans le matériau par force avec un écoulement stable mais une petite quantité de brokens. La décortiqueuse est équipée d'un indicateur pour afficher le courant et la tension, d'un régulateur pour ajuster les portes de ventilation multiples; les pièces résistantes à l'usure avancées dans la machine sont durables. La décortiqueuse à rouleau de fer est efficace et stable. le convoyeur en spirale est utilisé pour charger dans le matériau mais force avec écoulement stable par petite quantité de brokens. La décortiqueuse est équipée d'un indicateur pour afficher le courant et la tension, d'un régulateur pour ajuster les portes de ventilation multiples; les pièces résistantes à l'usure de la machine sont de technologie avancée.

Le sorgho décortiqué est élevé à la polisseuse pour être blanchi et tamisé les bris avec le planificateur à double cas. Ensuite, ils vont à la niveleuse de couleur pour être sélectionnés sur les particules de couleur différente.

Les sous-produits (balles, farine) des roulettes à émeri et des décortiqueuses et polisseuses à rouleau de fer sont emballés individuellement dans une armoire d'emballage.


 

sorghum processing equipment 2.jpg

 

Structure de la ligne de fraisage du sorgho:

La ligne de traitement du sorgho comprend: les équipements de traitement du sorgho (ex: décortiqueur à sorgho, sorgho meunier et polisseur, trieur de couleur, etc.) et les équipements généraux de traitement des denrées alimentaires (ex: palan, dé-stoner, tamis vibrant H-efficace, etc.) . La ligne peut traiter le riz au sorgho et les produits finis sont des séries de riz et d'aliments pour le sorgho.

 

Caractéristiques de la ligne de fraisage du sorgho:

Il a un rendement élevé, sans inclusion du sorgho fini.

La ligne a la structure simple, l'adjustability élevé pour la zone de champ et l'atelier.

Il peut effectivement réduire l'investissement fixe.

Il a une installation simple et une courte période de construction.

La ligne adopte la technologie la plus avancée, qui peut économiser plus d'énergie.

L'équipement de traitement du sorgho Win Tone est le choix parfait pour le traitement du mil et du sorgho.

 

Fonction technique et consommation

1. Matière première

Poids volumique: pas moins de 740g / L, bris: moins de 3%; impureté: moins de 1%, humidité: moins de 14,5%

2 Puissance: 220V et 380V, 50Hz (ou selon l'état local de l'acheteur);

3 Eau: eau publique jusqu'à la norme de consommation inférieure à 30 ℃, le débit moyen répond aux exigences de production et de durée de vie;

4 Index principal de conception:

Capacité: 20-500tpd en condition normale.

Environnement d'atelier:

Concentration de poussière ≤15mg / m3

 

La ligne de fraisage du sorgho 2TPH a été installée avec succès au Botswana. Le projet a un système de contrôle automatique, qui comprend principalement l'élévateur à godets, les machines de nettoyage, la machine à éplucher le sorgho, la fraiseuse, la machine d'emballage, etc.

 

sorghum peeling line.jpg

 

sorghum peeling line.jpg

 

sorghum peeling line.jpg.jpg

 

sorghum peeling line.jpg

 

 


Produits apparentés


Releated Case


recevoir un devis ou une solution

N'hésitez pas à donner votre demande dans le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les 24 heures.

Tous les droits sont réservés. Développé par Lushan Win Tone Engineering Technology Co., Ltd. E-MAIL: wintone13@wintonemachinery.com TEL : +86-371-86159555